Matholie
31 octobre 2015

O repos by Kenzi

Surplombant les montagnes de l'Atlas, le Kenzi Club Agdal Médina est installé sur un domaine de 10 hectares, à l'ombre d’oliviers centenaires. Il combine une palette complète d’activités avec le meilleur du design contemporain signé Imaad Rahmouni. Quelques...
31 octobre 2015

La perle du Sud

C'est bien mon petit chat...
30 octobre 2015

Promenade dans les souks...

Nous voilà donc partis, à pieds, pour arpenter la médina, la célèbre place Jemaa El Fna qui brule et fume de chaleur & de ses souks étourdissants...en veillant bien à longer les murs pour ne pas être fauchés par une mobylette ou un vélo toujours trop...
29 octobre 2015

La ferme marocaine

En terres marocaines Olivia et sa copine Lilou plongées dans une (quasi totale;-) symbiose avec la nature et les animaux, puisque elles passaient la plus grande partie de leurs journées dans la ferme ou nous étions logés juste à côté... un amour sans...

Jardins Majorelle

Nos premières journées furent consacrées à la visite de Marrakech et de ses espaces verts : les Jardins Majorelle, la Ménara, la Palmeraie et ses fameuses promenades à dos de dromadaires...
27 octobre 2015

Back from Marocco

de retour d'une petite semaine très dépaysante, revivifiante, exotique, excitante, reposante, -mais très active-! le Maroc est un pays magnifique des tonnes de beaux souvenirs partagés avec mes filles et mon mari, des sites incroyablement beaux visités,...
4 janvier 2014

Escapade italienne

Après un séjour ultra romantique en Toscane, je viens vous souhaiter une très bonne année 2014 , qu'elle soit riche de bons moments en famille et entre amis. Merci à toutes celles qui continuent de me suivre malgré le peu de présence que je passe ici...
2 mai 2012

LONDRES - récit de notre séjour

Notre séjour de 4 jours avec Mathilde, se résume par beaucoup de marche, pas mal d'endroits visités et toujours la même conclusion : l'envie d'y retourner !!! Voici un petit récit pas forcément complet mais si vous voulez des adresses supplémentaires...

Déjà que j'adorais le parfum, une petite merveille citronnée qui sent bon l’été, j'ai été encore plus émerveillé par le lieu fantastique et célèbre qu'est le port de Portofino. Avec ses maisons colorées au bord de la petite anse, ses façades peintes en...

En réalité, il s'agit de cinq petits villages de pêcheurs (en tout cas à l'époque) qui surplombent et longent la mer. On en a visité 3/5 car tout ce fait à pied, il y a énormément de marches avec une poussette à porter à bout de bras et une petite Margot...

Nous sommes partis quelques jours en Italie sur la côte Ligurienne visiter Gênes, Rapallo, Santa Margherita, Portofino, Cinque Terre etc... Nous avons visité Gênes (en voiture car c'est immense), capitale de la Ligurie, une très belle ville avec une superbe...
6 novembre 2008

Milan

Cette ville c'est pile la mode et la haute couture, et pourtant je n'ai pas trop joué la fashion victime bien que les plus belles pompes me faisaient de l'oeil car avec 5 gamins agés de 6 à 1 an, les boutiques on oublie tout de suite. On a quand même...