Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 novembre 2010

Escale à Portofino

Déjà que j'adorais le parfum, une petite merveille citronnée qui sent bon l’été, j'ai été encore plus émerveillé par le lieu fantastique et célèbre qu'est le port de Portofino. Avec ses maisons colorées au bord de la petite anse, ses façades peintes en trompe l’œil et ses jolies barques de toutes les couleurs, ce port a des allures de décor de théâtre. Petit Saint Tropez de l'Italie c'est une destination très romantique et au bout d’une journée, on a su apprécier beaucoup, carrément, a la folie, passionnément.

DSC_0264DSC_0287DSC_0205DSC_0201DSC_0247DSC_0255DSC_0240DSC_0324DSC_0274

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce village, c'est tellement plus joli en cette saison, quand le soleil est encore là , et que le village n'est plus envahi par ce que j'appelle le show de l'été !
P
des photos magiques comme à ton habitude :-o<br /> Qu'elles sont belles ces demoiselles!<br /> Beau we<br /> Pauline
C
Oh ça fait envie dis donc!! ^^
V
Ca donne envie d'y aller, c'est sur !!!
G
J'imagine de tres jolies vacances et biensur magnifiques photos superbe !!!!
Publicité