Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 novembre 2010

Vacances en Italie - carnet de voyage

Nous sommes partis quelques jours en Italie sur la côte Ligurienne visiter Gênes, Rapallo, Santa Margherita, Portofino, Cinque Terre etc...

Nous avons visité Gênes (en voiture car c'est immense), capitale de la Ligurie, une très belle ville avec une superbe architecture, Rapallo ville riche en monuments et activités, et Santa Margherita (là où l'on était à l'hôtel) très jolies villes au bord de mer, Portofino un bijou sur la riviera italienne et les Cinque Terre parc national de la Ligurie. Des journées bien ensoleillées nous ont permis de découvrir et d'admirer des lieux typiques et de déguster en terrasse, de bons vins italiens et de délicieuses pizzas.

A suivre...

DSC_0035DSC_0041DSC_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel style elles ont tes puces ! Ca me fait rêver une jolie "soeurie" comme ça !
T
Superbes photos de vacances ! on n'a pas encore pris le temps de visiter les Cinque Terre, mais j'avais été bluffée par Gênes et encore plus Portofino bien sûr
R
J'adore tes photos, les filles sont trop belles !!! On dirait un magazine de mode pour enfants !
M
magnifique!<br /> ma mère est du sud de l'Italie, j'adore ;)<br /> et reçu, c'est superbe!merci :)))))))<br /> pour toi ça monte ^^
P
Quelles belles photos! Vos filles sont ravissantes et so chic!!!
Publicité