Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
14 avril 2011

7 ans de séduction

Aussi belle que le bébé potelé qu'elle était au point de sa vie, toujours attentionnée et caline, c'est ma première fleur du printemps. Joyeux Anniversaire ma chérie.

DSC_0033DSC_0053

A sept ans

  A un an, on tombe tout le temps,
Un petit peu moins à deux ans,
à trois ans, la marche est haute,
Mais à quatre ans on la saute,
A cinq ans, on cabriole,
A six ans, la grande école,
mais à sept ans, on perd ses dents,
On les met sous son oreiller,
Une souris vient les chercher
Et nous donne à la place,
Un jouet que l’on casse !


Anne Sylvestre

DSC_0023DSC_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire jolie princesse !
M
oh oui elle est belle!!! je reviens de vacances et tu es la première chez qui je viens et comme d'hab' c'est beau beau beau! <br /> happy 7 jolie petite fleur, bienvenue chez les grands!
E
joyeux anniversaire avec un peu de retard à cette si jolie demoiselle. La robe portée est superbe. Bonnes vacances avec la varicelle en cadeau.
S
Happy 7 demoiselle jolie...<br /> Bises
B
bon anniversaire à ta belle qui a le même âge à 12 jours près que le mienne! on est fan de cette chanson ici!
Publicité