Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
13 avril 2011

Les prémices de l'été

IMG_0805

Avril, le mois préféré, parce que c'est le début de la saison, il n'y a pas encore trop de touristes, les fleurs s'installent dans le jardin et les jours rallongent...Un p'tit déj à Juan les Pins et un déjeuner à Cannes, serviette sous l'bras pour commencer à savourer ces belles journées que l'on attend avec impatience depuis des semaines. Et il me tarde de haller un peu parce que les jambes blanches à l'air c'est pas top top.

IMG_0811

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog : j'aime beaucoup vos photos... celle-ci est un résumé du bonheur en quelque sorte...
M
superbes photos qui donnent vraimant, mais vraiment envie ....
E
j'aime beaucoup ton programme, ainsi que tes photos !!!
K
J'ai failli être très jalouse ! Heureusement que je reviens tout juste du paradis ! Bel été alors !!
L
Là c'est pour moi le rêve ! Le petit dej avec vue sur la mer !
Publicité