Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
17 avril 2011

Cerises pour de vrai

DSC_0006

Ne croyez surtout pas que j'ai les moyens d'offrir souvent des vêtements de cette grande marque à mes enfants, surtout lorsque l'on voit le prix d'un gilet court de la nouvelle collection, qui équivaut au prix d'un super menu dans un beau resto-)...Mais parfois pour un anniversaire égoïstement j'aime ME faire  plaisir c'est tellement raffiné, et pourtant ce n'est pas mon anniversaire et ma fille que ce soit dans tel ou tel magasin que j'achète ses vêtements, elle s'en fou royalement Ce qui compte c'est bien les paquets qu'elle va ouvrir. Mais en passant devant la vitrine j'ai vu qu'il y avait dans la boutique ma vendeuse préférée, c'est à dire celle qui fait les plus généreux paquets même pour un simple tee shirt, et qui vous gâte en plus de quelques échantillons de parfum et de crèmes de beauté, de sac en tissus dans chaque boite cadeau EN PLUS des boites cadeaux et oui les autres ne le font pas c'est rageant.  Parce que l'emballage dans ce magasin c'est déjà un cadeau, mes filles rangent leurs vêtements de poupée dans les petits sacs de tissus et les boites je m'en sers pour ranger mes accessoires de couture. Donc finalement au final le ticket de caisse n'est pas donné mais comme ont recycle les à côtés, on s'en sort pas trop mal-) Et pour savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, j'aurai bien l'occasion de vous montrer cette semaine. 

DSC_0052

Je n'ai pas encore commencé la préparation de l'anniversaire d'Olivia aves ses copains, mais j'y pense j'y pense. Les vacances démarrent chez nous avec la Varicelle pour Margot, sachant que les deux grandes ne l'ont pas encore attrapé je pense que Pâques sera très boutonneux cette année. Et c'est vraiment pas d'bol car les copines de Paris et les cousins de Saint Etienne débarquent pour les vacances et qu'on avait prévu d'allée à la plage très souvent quelle galère cette maladie.

DSC_0056 DSC_0060

 En tout cas je vous souhaite à tous de bonnes vacances et merci pour les messages d'anniversaire pour Olivia, en ce moment je ne réponds à personne, le temps me manque pour aller de blog en blog et laisser des commentaires mais je me rattraperai après les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement comment ne pas craqué si en + la vendeuse est sympa !!! bon courage pour les p'tits boutons et apparement bon anniversaire Madame Matholie ;-)
C
Et en passant...Joyeux anniversaire à la maman...
S
Jolis paquets !<br /> Bon rétablissement à ta Margot jolie.<br /> Bonnes vacances...
L
Bonnes vacances et la vie est faite aussi pour se faire plaisir !
R
hohoho !!!! les belles boîtes! hâte de voir ce qu'il y avait dedans :) en attendant, bonnes vacances !!!
Publicité