Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 janvier 2011

Le film du mercredi

Souvent le mercredi après les nombreuses activités qui les occupent, les filles aiment terminer la journée devant un bon film ou un dessin animé. Cette semaine je leur ai passé Edouard aux mains d'argent.  Au début, elles étaient un peu inquiètent de voir ce personnage terrifiant dans son château lugubre avancer avec ses ciseaux au bout des bras, c'est vrai qu'il a une drôle de tronche Johnny-))) mais serrer les unes contre les autres la trouille s'en est allée et finalement elles ont adoré le film. Et j'en suis bien contente, car je me souviens que moi aussi j'avais beaucoup aimé l'histoire et cela m'a fait plaisir de le revoir avec mes filles.

DSC_0018

DSC_0021

DSC_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de le montrer à mes enfants qui ont aimé autant que moi, je crois! tes filles en rang d'oignons sont vraiment mignonnes!
N
Bonne idée, je vais voir si je le trouve à la médiathèque !
N
je vois que tu t'es decide pour la mettre en tunique ;), belle creation...
B
jolis chignons!
M
j'aime beaucoup ce film aussi...<br /> c'est quoi ce joli bloomer?jupe?que porte mathilde...
Publicité