Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
18 janvier 2011

Legèreté

J'avais depuis quelques mois dans mon placard, ce tissus très fin acheté chez Wowo. J'ai mis du temps à savoir ce que j'allais en faire. Et puis voilà qu'en associant un biais bleu marine à ce bout de tissus, j'ai eu l'idée de cette "robette" légère pour l'été ou chemise longue pour l'hiver (patron japonais), je n'ai pas encore décidé. A moins que Margot emballée par l'idée, l'a porte toute l'année-)

DSC_0005

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!
U
C tres reussie et l'idée qu'elle puisse faire robe et tunique est tres sympa !Hâte de la voir portée<br /> bravo !<br /> bizz
D
C'est un modèle très sympa<br /> j'aime beaucoup bravo!
R
C'est très beau, j'aime bcp!
S
Ravissante !
Publicité