Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 janvier 2011

La journée d'la natte !

Quand on est plusieurs filles à se partager la salle de bain le matin, il vaut mieux être super organisées, sinon c'est le retard assuré devant la porte de l'école. Elles veulent toutes les trois la super coiffure, le plus beau serre-terre, la jolie barrette et être aussi bien coiffées que leurs soeurettes, et je ne vous parle pas de la tenue vestimentaire qui précède la partie coiffage-). Ce matin elles ont choisi la natte toutes les trois.  Du coup la séparation des brins sur leur petite tête blonde s'est enchainée rapidement et nous étions à l'heure devant l'école...

DSC_0028

DSC_0041

DSC_0044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle photo de famille !
P
les jolies tresses !<br /> j'imagine la course le matin:)
A
Quelle organisation! J'attends avec impatience que les cheveux de ma grande soient suffisament longs pour la natte...
V
elles sont très jolies ces nattes blondes !
I
Wahou!comment fais tu? moi aussi c'est au plus vite! deux pt couettes pas toujours syncro!!
Publicité