Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
7 juin 2010

Soirée à Mougins

Dimanche soir (c'est rare pour nous de sortir une veille de classe) dans ce superbe village médiéval, tentés par la douceur d'une fin d'journée, le charme de ces restaurants et de ces petites rues soigneusement fleuries nous avons passé une très belle soirée.

DSC_0105DSC_0099DSC_0112DSC_0106

Juste après avoir assisté à la salle des fêtes du village, au super mini concert de violon de ma fille Mathilde sur le thème de l'Irlande, fantastique à écouter, j'étais bluffée !!! Une ambiance particulière qui vous enveloppe et qui vous enchante, c'est bon ces p'tits moments....

DSC_0033DSC_0038DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'imagine on emotion devant ta petite demoiselle qui joue du violon , un moment inoubliable , <br /> Top la sortie a Mougins !
C
Que je l'aime ce village, comme il me manque!<br /> Bravo à Mathilde pour le concert, elle a l'air plutôt à l'aise sur scène!
S
Comme cela a du être émouvant de voir sa fille joue du violon. Un bel instant!!! Félicitations Mathilde.
S
Magnifique !<br /> Elle est superbe ta joueuse de violon...<br /> Bises
J
ooooh, encore des photos qui me donnent envie de m'évader, de vacances.......
Publicité