Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 juin 2010

Non non non

"Je ne te regarde pas...."

J'ai cousu une petite combi noire en tissus froissé pour Margot. En la voyant la porter l'autre jour je l'a trouvais si mignonne que j'ai voulu faire quelques photos mais la Chipie et son caractère bien trempé a tout fait pour ne pas capter mon objectif, et comme elle  me voyait rire elle a déballé toute sa réserve de mimiques.

DSC_0029  DSC_0031DSC_0003 DSC_0027DSC_0024

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore sa petite bouille ( et la combi aussi mais là je crois qu'elle lui vole la vedette :))<br /> je viens de découvrir tous ces nouveaux post ( comment ça j'ai du retard ?!) tu leur as fait de chouettes vêtements à tes filles . Et que de belles photos !
°
@ Soony : désolée je n'ai pas bcp de temps en ce moment pour coudre pour les autres. Je vous ferez signe dès que je serais plus disponible
S
j'adore cette séance photo ;-) et je craque pour la combi j'aimerai la même pour ma puce, est ce que vous en vendez ?
E
hihi, la chipie ! Cette combi est bien jolie, elle va à ravir à ta puce !
C
Cette combinaison est sobre et belle. Quant au petit mannequin, son opposition à la séance de pose, donne un résultat digne d'un mannequin professionnel, quel talent !
Publicité