Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
6 novembre 2009

Shopping Parisien

Et comme vous étiez nombreuses à me demander ce que j'ai ramené dans mes valises, voici un bref compte rendu :

C'est sous un beau ciel bleu parisien - voyez par vous-même- que nous avons  marché pendant plusieurs jours. On a quasiment tout vu, nos jambes n'en pouvaient plus mais avec ma liste à la main j'étais quand même super motivée pour ne pas m'arrêter-)

SANY0070

Je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu car plusieurs boutiques étaient fermées le lundi comme Coquelicot et Paprika, les Fleurs ou Talc, et c'est surtout en début de semaine que j'avais prévu mes achats.

En photo ci-dessous : les peluches du Bon Marché, les merveilles de chez Bonton, le Café chez Merci, un velouté de potiron aux champignons  chez Julien et une voiture de course au resto Renault pour Chéri Chéri

SANY0043SANY0044SANY0046SANY0059SANY0057SANY0124

Avec évidement des achats :

Une trousse étoilée, une trousse à pois et une natte rose chez Bonton bazar, une boite ronde au Bon Marché, un poisson rouge chez Bonton, une paire de bottes rouges Jacadi aux GLF, une paire de babies vernies noires, un pull en V moutarde, un gilet moutarde et une jupe à pastilles jaunes chez Bonpoint (La Vallée Village), une Jupe Gap et des tissus Bonpoint.

DSC_0008DSC_0001DSC_0007DSC_0011DSC_0026DSC_0012DSC_0021DSC_0023DSC_0025DSC_0027DSC_0002

(Un clique sur les photos pour les voir en plus grand)

Mais la plus parisienne de toutes c'est bien Margot. Elle qui a marché sur les Quais sans jamais vouloir s'assoir dans sa poussette, qui a monté toutes les marches du Sacré Coeur avec une volonté d'arriver en haut sans l'aide de personne, et qui a fait l'aller-retour complet de l'avenue des Champs Elysées avec ses p'tits pieds sans jamais râler et avec à la clef toujours un p'tit sourire très coquin...

SANY0076

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie petite fée au regard adorable!<br /> A bientôt!
R
quelle jolie demoiselle!!
H
forcément à Paris c'est shopping ! ^^
M
Cet éléphant au BM j'aimerais trop que mes enfants puissent le voir !<br /> Belle sortie !!
H
Ah oui.......... quand même !!!!!
Publicité