Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
1 avril 2009

Pêle mêle de ces derniers jours

Je suis rentrée ce matin de Paris, un peu voir beaucoup exténuée avec des vols retardés de près de deux heures dans les deux sens + l'émotion du WE.... Enfin maintenant je suis chez moi avec mes 3 enfants qui apparemment ont été bien sages pendant mon absence-) et très heureuses de me retrouver. Un immense merci encore à ma Belle Soeur qui a bien jouée la nounou pendant trois jours, à ma copine Elodie pour son aide si précieuse avec Olivia et à mon Chéri Chéri pour les bains, les devoirs et beaucoup d'autres choses encore.

J'avais plusieurs post en attente mais pour simplifier les choses je vous ai préparé un p'tit résumé :

Tout d'abord la tunique à encolure ronde que j'ai du faire en 6 heures de cours uniquement avec ma prof. Je ne sais plus qui disait sur son blog qu'elle l'avait faite une fois et qu'elle ne souhaitait pas la recommencer car moi c'est pareil. JE LA HAIS, parce que la patte indéchirable quand on en a jamais fais c'est balaise (même après-))) et qu'il y a beaucoup de fronces à l'encolure, c'est quand même assez minutieux comme travail.

DSC_0008

Sinon je trouve qu'elle taille pas trop mal, ces patrons mesurent toujours un peu grand donc je l'ai faite en 6 ans et c'est Mathilde qui l'a porte. Le tissus est de très bonne qualité et vient d'ici, et vu le prix du coton j'avais pas trop envie de la louper celle-ci-)

DSC_0030

Ensuite arrivées dans mon courrier il y a quelques jours, des surprises de Hollande, un petit herbier bien joli, une carte trop trop belle (tu as fais fort stef sur la carte) et des bonbons bien bons évidement qu'il y en avait dans le paquet-)

DSC_0047

Et puis, dans la valise, quelques articles Antik Batik "shoppés" lors de mon séjour à Paris.

DSC_0014

y 'aura également dans la braderie (dans les prochains jours) des Vêtements Le Vestiaire de Jeanne, Bonpoint et Agnès B etc.... Chez nous aussi ont fait le tri pour accueillir les vêtements des beaux jours, même si aujourd'hui c'est pas joli joli...

DSC_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour chez toi!<br /> Bravo pour la jolie blouse et bien agréable petit cadeau Hollandais à déballer!!!
L
Contente de voir que tu ais pu faire un peu de shopping pendant on WE qui devait être un peu "lourd" par ailleurs!
P
Je ne l'ai pas encore faite, mais elle est tellement jolie sur ta fille, et le choix des tissus, tout est superbe !!
C
Chouette tunique, et la carte avec les poupées russes est top !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog :)
L
Elle est très jolie cette tunique. J'aime bcp le tissu prune.<br /> Ah ! Antik Batik ... superbes tuniques.
Publicité