Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
8 novembre 2009

Aux carrés !

Ces p'tits carrés là c'est du patchwork mesdames, et c'est du boulot, surtout quand on doit en découper 126 et les coudre les uns aux autres. Résultat deux chouettes couvertures molletonnées avec de la polaire pour un dodo bien au chaud.
La couverture prune est faite en damier car j'avais assez de tissus unis de cette teinte dans mes chutes, quand à la deuxième dans les tons rouges est faite un peu n'importe comment avec tout ce que je pouvais trouver de rouge dans mes restes.


DSC_0002DSC_0008DSC_0017DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si joliEs (navrée pour la faute d'orthographe)...
°
@ sandrine : il faut coudre normalement les carrés ensembles endroit sur endroit, le point zig zag est inutile.
S
Le post date un peu mais je viens de découvrir ce blog et ses si jolis confections... Les plaids sont magnifiques !!! J'aimerai beaucoup en réaliser une... Vous rappelez-vous quel type de point a été utilisé pour piquer les carrés (faut-il les préparer en zig-zag auparavant) ?
J'adOoOore la couverture en patch violet.<br /> Quel beau travail ,c'est magnifique!!!
M
Quel travail ! En tout cas ça valait le coup c'est très chouette !
Publicité