Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
15 juin 2009

Les armoires se remplissent de fraicheur...

Barboteuse pour Margot, je déconseille le biais en satin, ça bouge, ça brille, c'est moche mais 1 euro les 5 mètres au marché j'ai sorti le porte monnaie et finalement c'est raté. Pas grave pour aller trainer au parc ce sera très bien...

Haut élastiqué (et non smocké) pour Mathilde qui me le réclamait depuis des semaines. Voilà il est fait, j'en ferai d'autres même en robe car ce modèle est vraiment sympa.

DSC_0039 DSC_0026 DSC_0024 DSC_0038

Bloomer long pour Olivia avec biais rouge en bas des jambes mais cette fois en coton c'est plus mignon-)

DSC_0009 DSC_0010

Cadeau d'anniversaire pour l'amie de Mathilde : capeline et bloomer en lin blanc et sac range tout à pois chocolat

DSC_0020 DSC_0023

Maintenant que la machine est rangée, je vais cuisiner un gâteau au yaourt pour le gouter, et s'il me reste 5 minutes avant le réveil de Margot j'irai vous rendre visite sur vos blogs, car je sais que j'ai pris un retard fou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bloomer et la capeline en lin blanc sur cette petite fille toute bronzée c'est mortellous!!!
K
JE NE SAIS EN RIEN COUDRE. NE SERAIT-CE UN BOUTON. ALORS PEUT-ETRE QUE VOUS FAITES POUR VOS FIDELES LECTRICES ? JE SUIS RAIDE DINGUE DE VOS CAPELINES....
4
Je craque sur les capelines comme tjs, et le haut rose élastiqué, de plus en plus douée...<br /> Tu vas bientot donner des cours, je te le dis moi ! ;)<br /> bisous vivi...
M
Comme c'est ravissant, les couleurs les tissus...en version long pour les grandes c'est le top !
L
tout est ravissant, comme d hab!
Publicité