Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
25 mai 2009

Couture fastoche

C'est le genre de patron que j'apprécie, peu de tissus, rapide à couper, facile à réaliser, agréable à porter, des barboteuses comme ça j'en ferais tous les jours moi-) En attendant, je range ce patron avec les autres car j'ai une fête de voisinage à organiser pour demain, et mes voisins à moi ils m'attendent au tournant, j'ai pas intérêt à la rater. Et vous est ce que vous fêter aussi cette tradition avec vos voisins cette année ?

DSC_0007 DSC_0014 DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle barboteuse ! Et pas compliquée à faire ? Je veux bien des infos sur le patron... Avec mon niveau couture et mes loulouttes dans les jambes, il me faut du simple ! Merci beaucoup !
9
Elle est trop mignonne cette petite barboteuse !!<br /> ici aussi fête des voisins chaque année mais c'est à la bonne franquette ;-)
C
hummm avec la papillon j'adore !
°
@ oui alex pour me contacter c'est en haut à droite sous la photo....
A
Comme d'hab, c'est parfait...Vous avez de la chance de pouvoir en profiter de suite...Mais nous ne désespérons pas de voir le soleil briller sur Paris au moins 2 jours d' affilée...<br /> Faut il que je vous envoie une enveloppe timbrée à mon adresse pour pouvoir profiter de ce superbe patron?<br /> Merci d'avance et à bientôt.<br /> Alexandra.<br /> Ps: je vais essayer de vous contacter par mail..si j'ai bien compris...
Publicité