Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
23 mai 2009

Manoir de l'étang #3

Des photos j'en ai fais plein comment aurait il pu en être autrement ? Mais Margot en culotte courte les mollets à l'air c'était tellement craquant que le reflex a sorti la mitraillette-). Et si vous agrandissez certaines photos, vous pourrez apercevoir à la pliure du genoux et entre les plis bien sûr, la trace d'un léger bronzage, hum j'adore-)

DSC_0124 DSC_0117 DSC_0040 DSC_0041 DSC_0099 DSC_0106 DSC_0110 DSC_0048

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A croquer ces arrières de genoux vanille-chocolat !
4
Des photos de dingue, des tenues de dingues, des beautés de dingue, je comprends bien que tu en sois dingue.<br /> Très jolis jolis posts madame !<br /> bisous !
L
MARGOT est trop jolie magnifique et une vraie STAR sa tenue est une belle réussite
J
à croquer ces petits mollets !
L
Bouhhhhhhhhhhhhhh ! Mais comment tu fais pr les couettes ??? Moi elle me les enlève au bout de 2 minutes ?? C normal docteur ?????
Publicité