Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
13 juin 2009

Souffler un peu après l'école

La fin de l'année se fait sentir chez mes enfants, je vois bien qu'elles n'en peuvent plus, qu'elles sont claquées.... Mathilde en a marre de faire ses devoirs, Olivia réclame les calins des qu'on rentre à la maison, Margot est infernale et refuse de dormir tant qu'il ne fait pas nuit... Alors quand arrive le vendredi soir on prend le temps, en général c'est piscine direct après l'école, barbecue, glàces et fin de soirée à 22 h 00 voir un peu plutard pour Mathilde qui est fan de Pékin Express-))). Et tu vois Valérie tes fruits flakes sont un régal pour les enfants, j'ai gouté et c'est vrai que c'est trop bon...

DSC_0011

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh oui je vois ça ! Tu es adorable Virginie, merci.<br /> Bons moments au bord de la piscine !
N
tu nous donnes envie là ! mes lutins aussi, tous claqués !<br /> vivement l'été...
M
ha le sud !!!<br /> ça donne envie
D
oui la fin d'année se fait sentir chez nos bouts de choux...voilà un chouette moment de détente
P
oui oui ça sent les vacances... j'aurais bien aimé avoir une piscine aujourd'hui, quelle chaleur :-))) mais c'est bon !
Publicité