Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
9 février 2009

La nouvelle machine

Un cadeau un peu en avance sur la Saint Valentin de la part de Chéri Chéri qui devait en avoir marre de m'entendre pester contre ma Singer à chaque fois que l'aiguille cassait, que les fils bouclaient, et qu'à cause du manque d'option comme les boutonnières ou les smocks (pour ne citer qu'elles) j'étais limitée en terme de patron...

DSC_0015

DSC_0009

J'ai donc choisi ce modèle semblant correspondre à mes attentes et de plus recommandé par mon professeur de couture qui ne jure que par Pfaff. C'est devenu un véritable plaisir de coudre plus silencieusement, plus rapidement avec un minimum de stresse !!!

DSC_0025

Et pour me familiariser avec ma nouvelle machine, je suis partie sur un modèle de maillot de bain, rapide et facile à faire avec de simples chutes de tissus.

DSC_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> en est-tu contente, racontes-moi ta machine, j'ai des velléités...<br /> bises et bon week-end!
M
bonjuor, je suis entrain de réaliser le maillot et j'aurai eu2 3 questions a vous poser.<br /> Estc eque vous avez fait un biais?<br /> est ce que vous avez utilisé du coton?<br /> l'avez vous doublé?<br /> merci
L
sympas les petits maillots, bikinis.
M
ils sont tout simplement magnifique le patron est tirée ton imagination , moi je débute et on ma prêté une singer mais pour l'instant j'ai pas de problème. je m'exercerai bien aussi pour des maillots pour ma puce qui aura un peu plus de 1 an cette été . <br /> en tous cas tu as eu un super cadeau !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon je vais visiter les autres pages car du coup je me suis arrêté là
S
de plus un beau cadeau de saint valentin comme celui ci, j'en reve!! ^^
Publicité