Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
6 février 2009

Que d'la pluie !

J'ai choisi celui ci il y a quelques mois pour y être à l'abri car il est suffisamment grand pour m'abriter avec mes trois enfants et puis ça rend les jours moins longs quand on en a un tout joli car il faut dire que ces temps-ci on est verni !!!

DSC_0009

Parapluie "les petits pois" trouvé ici

Donc comme y en a vraiment marre de la pluie, pour mettre du soleil dans les tiroirs, j'ai cousu ce p'tit maillot en plumetis saumon pour Margot, et bien cela fait un bien fou de penser aux vacances d'été, même si avant on doit préparer les valises des sports d'hiver-)

DSC_0002

Pour info : Patron en taille 4 ans pour Margot 19 mois, sur ce coup là ça taille carrément petit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, j'adore les pois, très sympa ce parapluie!
R
Ahhhhhh je voulais le commander pour mes filles et même voire pour moi !<br /> et vu le rendu, je crois que je vais encore dépenser des sous...<br /> C'est très réussi !<br /> Roxane http://laprincesseauxdeuxpetitspois.blogspot.com/
V
Oh la la , ça donne envie de vacances, de petits petons dans le sable .... bravo !!<br /> il est facile à réaliser ?
C
adorable ce petit maillot!<br /> c'est vrai qu'il taille riquiqui,j'avais fait un 2 ans l'année dernière et il n'a jamais été porté!<br /> ton parapluie est superbe!!!
E
magnifique le parapluie !!! voici de quoi oublier la pluie .. comme toi j'attends avec impatience les beaux jours !!! joli maillot !!!
Publicité