Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
15 janvier 2009

Productivité

Pas très présente cette semaine ici ou chez vous à cause d'une frénésie de couture importante -)  avec des patrons en attente, du tissus plein le placard, de la motivation, enfin tout pour produire quelques vêtements en très peu de temps...

D'abord pour Mathilde une tunique raglan et un foulard en satin marron à pois avec du tissus WOWO

DSC_0003

Toujours pour Mathilde une Suzanne en popeline grise de Citronille, mais bidouillée à ma façon, j'ai rangé les explications dans le tiroir car je ne m'en sortais pas du tout en les lisant. D'abord, j'ai arrondi le dessous des manches car les coudre en angle droit c'était vraiment trop moche. Et ensuite j'ai rajouté un élastique dans la coulisse des épaules car sinon les manches tombaient sur les bras. Pour les filles qui l'ont déjà faite j'aimerais bien avoir votre avis et votre expérience sur ce modèle ?

DSC_0010

Et pour Olivia une autre Susanne mais en robe avec du tissus de Limoges (petit clin d'oeil à mes amis, tu reconnais le tissus Alex ?) Même principe de couture pour les manches, mais sans élastique sur les épaules car j'ai pris la taille 4 ans pour la poitrine et 8 ans pour la longueur.

DSC_0014

Peut-être des photos des filles avec ces tenues ce WE....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand est-ce que tu ouvres une boutique "rue d'antibes" ??humm ??
M
de belles belles réalisations !
G
Ouahou, bravo l'artiste très très chouette ;-)
L
top ! j'aime bcp la suzanne moi aussi mais pas encore je ne l'ai pas encore testée !
N
j'ai vu plusieurs comm sur la suzanne et les manches qui tombent. Bonne idee cet elastique.
Publicité