Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
5 décembre 2008

Le Béret Citronille

Fait hier en cours de couture avec du velours milleraie noir et un tissus patchwork noir à pois pour la doublure. Je ne savais pas trop pour qui je le faisais alors les filles l'ont essayé. Légèrement trop grand pour Olivia, Mathilde la donc mis pour aller à l'école ce matin, ce qui lui donne un p'tit air d'écolière british qui ne me déplait pas du tout. Quand à Olivia son look fantaisie avec son béret en laine catimini lui va toujours aussi bien. Chacune son style comme ça.

DSC_0003DSC_0003_2DSC_0011DSC_0012DSC_0019_2DSC_0028DSC_0005DSC_0032DSC_0035DSC_0026DSC_0025

Margot n'aime pas les chapeaux, elle s'est juste contentée de me regarder prendre les photos mais lorsque j'ai voulu la photographier avec ses soeurs elle s'est vite sauvée la vilaine. J'ai d'ailleurs très peu de photos avec mes trois filles ensembles à cause de cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super canon ce beret
T
Oh les jolies bouilles avec ces bérets! C'est très mignon! difficile à faire???
N
il est superbe ce béret! je ne connaissais pas ce patron! et tes filles, qu'elles sont jolies!
L
hyper réussi ! moi j'avais testé le béguin !
C
C canon et avec un petit manteau anglais et des start rite c le total look!-)
Publicité