Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
25 octobre 2008

Un petit coin de paradis

Nous avons la chance d'habiter une très jolie région, une ville agréable, calme, propre et proche de Cannes, ce qui nous permet en 5 minutes de voiture (car nous n'habitons pas le centre), de nous retrouver dans notre quartier celui où nos enfants vont à l'école, où nous prenons le pain le soir, où nous allons à la plage l'été, au parc, au tennis etc...J'aime beaucoup le côté village de Provence où tout le monde se connait et se dit bonjour, c'est très familial. J'aime aussi la diversité de ses quartiers on peut par exemple commencer la ballade au centre du village, prendre des petites rues pittoresques, se retrouver en face d'un château, traverser les jardins pour se retrouver au bord de mer et finir la promenade par un sentier littoral avec vue panoramique...

DSC_0103DSC_0148DSC_0037DSC_0118DSC_0159DSC_0180DSC_0110DSC_0128DSC_0053

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies photos! Je trouve ton blog très bien fait, bravo! Le mien parle surtout de mode et de beauté, mais un peu de vacances aussi :-)
L
Superbes photos....j'aime beaucoup le looks de tes filles sur ces photos ;)
L
eh oui, je me joins aux autres pour te dire : quelle chance !!! ici, pareil nous avons ressorti le caban et le duffle coat pour les p'ts gars car il commence à faire très froid...tes p'tes puces tjs aussi craquantes ! bises
G
Quelle chance vous avez !<br /> Je connais bien Cannes car mes grands-parents avaient un appart là-bas.<br /> Malheureusement, maintenant qu'ils ne sont plus là, c'est un de mes oncle qui l'a récupéré.<br /> On lui a tout de même loué l'année dernière et j'adore.<br /> Vous avez vraiment une région magnifique, pleine de chaleur, de couleurs, d'odeurs.. mon petit plaisir à moi : le marché Forville.<br /> Ici, ce matin : brouillard et -1°C, alors profitez-en !
L
effectivement ça m'a l'air d'être vraiment très très joli ;)))<br /> et tes petites puces sont si belles ;))<br /> bizzzz....
Publicité