Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
22 octobre 2008

Jamais sans mes soeurs...

C'est ainsi que Margot voit la vie en ce moment, toujours excitée de partir chercher  les grandes à l'école, heureuse de les retrouver (grand cri de joie poussé à la sortie) et un immense plaisir de les rejoindre dans leur chambre pour s'amuser. Ici Mathilde qui essaie de faire un coloriage codé, Olivia qui se repose dans son lit au fond car la pauvre a attrapé une vilaine gastro et Margot qui essaie de s'incruster dans le coloriage de Mathilde... Ca fini toujours en cris en général -)

DSC_0026DSC_0028DSC_0036DSC_0037DSC_0038DSC_0030DSC_0021DSC_0023

Sinon je reviens du jeu d'Emmy Moa, moi qui ne suis pas très joueuse c'est d'ailleurs le premier jeu  auquel je participe depuis l'ouverture de mon blog et encore Marion m'a inscrite d'office-) je n'aurai pas pensé obtenir autant de voix de mes amis, de ma famille (qui ne me laisse jamais de  commentaire d'habitude) ou des bloggueuses qui me rendent visite quotidiennement. 74 votes à 20 heures c'est inespéré, même si les filles n'arrivent pas en tête ce soir c'est quand même agréable de lire autant de compliment sur une photo en quelques jours. L'écart commence à se creuser et nous sommes quand même à deux doigts de gagner alors si jamais vous passez par là, que vous n'avez pas encore voté et que  le temps et l'envie vous est possible, c'est ici qu'il faut le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qu'elle grandi, incroyable ! Je n'ose pas imaginer comme vous devez trouver que le temps file viiiiite !
V
Chez nous, c'est la même chose, dés que les grandes soeurs rentrent de l'école, Miss chacha ne les lache plus de la soirée !! au grand désespoir de juliette qui a envie d'être tranquille de temps en temps !
C
qu'est ce qu'elle est grande maintenant ta petite dernière!!!!!
L
trop mimi tes petites puces ,j'adore le sourire de margot sur l'avant dernière photo...<br /> j'espère que olivia va très vite récupérer ;)))
C
bravo les filles!!<br /> j'espère que cette méchante gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Publicité