Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
28 octobre 2008

Halloween party #1

1ère fête d'Halloween organisée par ma copine Jennifer avec des enfants qui font peur mais pas trop-) Demain aura lieu notre fête, j'ai déjà tout préparé, déguisements cousus, gâteau à moitié terminé mais vu le temps qu'ils ont prévu j'ai bien peur que l'on fasse une chasse aux escargots plutôt qu'aux friandises...

DSC_0022DSC_0043DSC_0024DSC_0076DSC_0039

Allez je retourne guetter la météo-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais ils sont beaux à faire peur ces petits monstres...et chapeau auxmamans pour les costumes et l'organisation!
M
Quelle bonne idée, ils ont du beaucoup s amuser!!!<br /> Ils me feraient presque gentillement peur (-;
C
une sorcière rose !trop mignone moi non plus je ne trouve pas mathilde!!!
J
Trop belles tes choupinettes, même en p'tits monstres ;-)
P
Chasse aux limaces gluaaaantes ! baaaaaaaahhh!
Publicité