Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
7 avril 2008

Deux Antonines dans l'armoire d'Olivia

J'en peu plus de ces robes, ras le bol de Citronille qui indique FACILE sur leurs patrons sans mentionner à côté AVEC DE L'EXPERIENCE.... parce que quand je déchiffre leurs indications, je comprends rien du tout et les manches ballons à confectionner quand on a que quelques mois de couture derriere, c'est hyper duuuuuuuur!!!
Pour l'instant la couture est loin d'être un plaisir, c'est plutôt du stresse qu'autre chose, j'arrive pas à me détendre surtout quand je dois assembler des petites manches pleine de fronces. Par contre lorsque je vois le résultat final et Olivia en admiration "whoua c'est trop beau maman", je craque total-)

DSC_0008

Photos du mini model à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelques mois de couture derriere, et tu fais ça ???????<br /> C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!
H
la petite robe en "félicité" m'avait fait de l'oeil sur les photos d'avant<br /> (enfin les photos des 4ans, je ne suis peu être pas très claire là ??), alors donc c'était toi !!!! Elles sont magnifiques........ tu te débrouille sacrement bien !!!!
M
J'en suis moi aussi au stade de la couture qui stresse et je n'ai pas encore connu le plaisir et pourtant que je vois le résultat de ces robes, je me dis que j'ai encore du chemin à parcourir. Bravo !
Q
Peut-être pas facile mais vraiment tres tres réussi... BRAVO
F
Même si tu as galéré, elles sont superbes ! Je trouve en effet que mettre "facile" est un peu léger... mais voyons les choses du bon côté, tu as dû apprendre des choses...<br /> Petite question... pour l'avoir faite aussi... tu as fait quelle taille et pour quel âge ? Elle me semble pas trop mal en 4 ans (pour 4 ans et 5... voire plus) mais a priori, elle a l'air de mal tailler pour les autres tailles... tu en penses quoi ?
Publicité