Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
10 avril 2008

P'Home d'Amour

Un p'tit coup de coeur quand j'ai découvert CE blog et qu'en suite LA BOUTIQUE a ouvert ses portes en ligne cela m'a encore plus intéressée -) ce qui me donne envie d'en parler chez moi. Enfin une boutique originale et élégante à la fois qui me plait tant. Voici une petite sélection de tous les produits vendus chez P'Home d'Amour qu'il me plairait d'avoir dans ma maison...

0202_202_3
0101_2
01_301_401_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message sur notre P'Home d'Amour,ça nous fait super plaisir!<br /> ET aussi un grand merci pour ton passage sur Rose Tea room et tes adorables commentaires.<br /> A très bientôt
S
J'adore aussi leur univers.
E
je ne connaissais pas. je vais aller y faire un tour. merci pour l'adresse.
S
J'aime bcp le côté à la fois rétro et romantique de cette boutique !
K
J'y suis allée faire un petit tour, c'est vraiment joli, plein de choses que j'aime!...<br /> merci pour le tuyau ;-)
Publicité