Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
6 avril 2008

We entre copines

CE WE j'ai "troqué", si je peux dire-) ma fille cadette Olivia contre la copine Thémis. En effet moyenne fifille étant partie dormir chez mamie, c'était l'occasion d'inviter une copine à dormir.

Alors quoi je suis folle on m'en prend une pour me soulager et moi je vais en chercher une autre-) Mais non la gentille Thémis est tellement sage et bien élevée que c'est un plaisir de la garder. C'est aussi un pur bonheur de voir ces petites demoiselles s'entendre à merveille :

"On fait une cabane...."
"On joue avec Margot...."
"On joue à la DS...."
"On fait un bouquet...."
"On fait un dessin..."
"On fait un pestacle de danse...."

"Tu viens, tu m'suis, OK, j'arrive..."

Sans_titre_1
Sans_titre_2
Sans_titre_3
Sans_titre_4

Et puis ce WE c'était aussi ça :

DSC_0110

...enlever ses collants et retrouver ses belles chaussures d'été...

Et là le moral n'est plus dans les chaussettes -)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chez moi il fait beau mais froid ! -1 °c ou 0°c le matin ces jours-ci !brrr !<br /> en tout cas , tes photos sont superbes et les deux minettes aussi !
S
très jolies photos ! Et quel temps.... dire que pendant ce temps, nous étions sous la neige !
S
Je comprends qu'elles (et toi par la même occasion) aient vécu un week-end de rêve !!! Super !
P
Wahou !! Que c'est frais !! <br /> <br /> Je reconnais les paysages de l'arrière pays niçois.. Ou était - ce ?
S
Ils ont dû bien s'amuser les poussinettes.
Publicité