Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
3 février 2013

Un anniversaire haut en couleur !!!

IMG_0652


Encore un anniversaire très réussi pour la copine Thémis. Sa maman assure toujours les anniversaires, c'est incontestablement la reine et tous les invités attendent avec impatience la date annuelle. C'est "the place to be" de ce début d'année. Avec un superbe gâteau d'anniversaire "épate pupilles", j'en ai encore mal aux yeux-),  et toute la jolie décoration qui l'entoure, des gourmandises à souhaits et plein de boissons sucrées rien a été oublié. Vive tes 10 ans jolie Thémis et encore merci pour cet anniversaire au top !

IMG_0654

IMG_0659

IMG_0660

IMG_0661

IMG_0664

IMG_0668

IMG_0719

IMG_0729

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Punky brewter, revival ! indeed !
K
Canon!! On dirait l'anniversaire de Punky Brewster :)
C
je suis sure que le sac en papier et masking c'est ta fille.. j'adore!<br /> <br /> bisous, tu as raison, ça ne nous rajeunie pas quand je vois les filles aussi... (tu imagines à 16ans..:])
P
woaw!!! quel boulot! j'etais contente du résultat de l'anniversaire de ma fille mais là, c'est le top du top!
J
Merci ma copine pour tous ces compliments !!! C'est très touchant vraiment! J'étais contente de vous revoir, c'était un peu court mais on a bien ri avec ton chanteur !!!!<br /> <br /> Bisooous. Jen
Publicité