Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
17 janvier 2013

Couture diverse en 2 ans !

DSC_0014

* Capeline en liberty betsy

DSC_0033

DSC_0036

* Bavoirs en liberty capel rose et félicite

DSC_0062

* Bloomer en liberty félicite

DSC_0075

* Bloomer en liberty capel rose

DSC_0020

* Porte clef en liberty enduit capel rose

DSC_0084

* Sarouel vert de gris en coton épais

DSC_0091

* Bloomer à carreaux en coton épais

DSC_0101

Publicité
Publicité
Commentaires
É
trés contente de te revoir,une bonne année à toi,c'est vrai qu'elles sont toujours aussi jolie tes capelines je vais essayer d'en faire une pour cette été ça donne un coté chic je trouve!!! as tu un tuto ou une référence?
A
J'adore toujours autant tes capelines
C
A quand la boutique au coin de la rue d'Antibes? :)<br /> <br /> C'est vraiment ce qui manque à cannes!<br /> <br /> biiisous copine!<br /> <br /> ici c'est comme au grand nord, on vit avec la grosse neige depuis 1 semaine...
F
Ca sent le printemps, j'aime ces motifs liberty, on ne s'en lasse jamais :)
B
Superbe ! Quelle énergie en ce début d'année...
Publicité