Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 août 2011

Carnet de voyage sur la Bretagne #2

BENODET

DSC_0137

CARTES POSTALES

DSC_0099 DSC_0114

DSC_0102

Jolie Bretagne, riche de lieux magiques, de barques typiques, de tours de lumière que l'on appelle des phares et qui ponctuent le littoral breton,  des ports de pêches et la criée du matin....Des moments de vie que l'on immortalises comme des cartes postales.

DSC_0116

DSC_0143

"ALLEZ, TOURNEZ MANEGES, ENFANTS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI
TOURNEZ, TOURNEZ, BEAUX CHEVAUX DE BOIS
TOURNEZ CENT TOURS, TOURNEZ MILLE TOURS
TOURNEZ SOUVENT ET TOURNEZ TOUJOURS
TOURNEZ, TOURNEZ, AU SON DES HAUTBOIS"

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0153

DSC_0154

DSC_0157

DSC_0159

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles photos!
T
ah mais ces sourires, ces jolies frimousses, ces couleurs... et cette bretagne!<br /> kisses
M
Ta brochette 100% girly est magnifique ♥ J'adore tresser les cheveux de mes filles et à mon grand désespoir ma grande ne veut plus de tresses ! Grrrrrrrrrrrr
N
quelles belles photos! ça me fait bizarre de voir l'endroit ou j'ai grandit, l'endroit où vit toujours ma maman sur un joli blog! ahh quimper, benodet, concarneau, toute mon enfance...!!! Avez vous gouter les macarons de philomène à quimper, pas loin de la cathédrale (un vrai régal)?
M
trop trop adorable!
Publicité