Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 août 2011

Carnet de voyage sur la Bretagne #1

LA BAULE

DSC_0033   DSC_0090

Nous voilà rentrés après trois semaines de vacances intenses et revigorantes. Première semaine passée en Bretagne avec comme bilan, une orgie de crêpes et de caramels au beurre salé, une météo tout de même clémente malgré quelques nuages, mais surtout un dépaysement total face à notre habituelle Côte d'Azur. Pour commencer le périple, (après 13 heures de voiture) nous sommes passés sur la plage mythique de la Baule, accueillis par un parterre immense de coquillages, les poches n'étaient pas assez grandes pour tout stocker. Mais nous nous sommes promis de revenir un jour passer une semaine complète dans cette magnifique cité balnéaire.

DSC_0085     DSC_0073

DSC_0080     DSC_0020

DSC_0075            DSC_0065

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un endroit où nous aurions pu nous croiser!<br /> Quand vous revenez, vous nous faites signe!
G
Tiens , c'est chez moi !!!!
B
J'en arrive après 5 semaines sans connexion, je découvre que nous y étions en même temps... La prochane fois peut-être???
M
J'adore la Bretagne, j'en ai de très bon souvenir <br /> tes photos son superbes
L
Trop chouette ces vacances... bon retour !
Publicité