Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
25 juillet 2010

En vrac comme ça

Des petites choses achetées pour la rentrée car comme on vit toujours dénudés ces beaux amis resteront pliés...

DSC_0060DSC_0073

Encore des bougies soufflées, et point d'escargot dans l'assiette mais trois petits cochons ont fait leur effet...

DSC_0040DSC_0052

Les premiers aurevoirs de l'été, les vacances ont bien commencées, on attends les prochains vacanciers....

DSC_0003

Rhooo toutes ces rimes comme c'est facile-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tes ptites emplettes pour la rentrée !!! jaime bc ce moutarde!
V
J'adore le dessin! Belle brochette de blondinets en maillots. Bravo à l'artiste!
C
Trop mignons les achats! Je vois que je ne suis pas la seule à me faire plaisir.....<br /> Bonne continuation pour les vacances.
D
ah l'année sera en jaune moutarde...je l'aime marié avec le gris
R
Comme ça doit être sympa de recevoir les amis pour les vacances! Il est très chouette ce dessin!
Publicité