Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 juillet 2010

Brico-couture

Je fais court, j'ai moins le temps de détailler chaque post et d'ailleurs j'ai un sacré retard de lecture chez vous. Ca passe trop vite dans cette maison, les journées ne sont vraiment pas assez longues.

Etoiles découpées par Mathilde puis cousues en guirlande...

DSC_0005DSC_0002DSC_0014DSC_0032DSC_0051

° ° °
Nouvelles housses de matelas et coussins pour le banc d'accueil

DSC_0023DSC_0029DSC_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ce blog et j'aime vraiment beaucoup !!<br /> que ces guirlandes sont jolies ! bravo !<br /> à bientôt
B
elles ont déjà de jolies talents, <br /> tes douces blondinettes<br /> voilà une guirlande unique !
S
Très joli, je vois que chez toi aussi les puzzles djeco on du succès !<br /> Bises
L
ça bricole dur par ici! Et tout est sacrément joli!
R
c'est très chouette ce que tu fais !
Publicité