Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
16 juin 2010

Les gros pois

Je ne suis pas encore sortie de ma période "pois" et j'avoue avoir une préférence pour les gros pois et oui je suis gourmande. J'ai trouvé un coupon chez TOTO en noir et blanc, un véritable coup de coeur, et à mon grand désespoir il n'en restait qu'1,80 m. J'ai donc confectionné les tenues des filles pour le mariage de mon frère (que je vous montrerai bientôt) et avec ce qu'il restait de tissus, une capeline et le lien qui sert à attacher la robe en lin.



DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
perdu retrouve perdu retrouve !<br /> j adore te retrouver dans les meandres des clics blogesques<br /> et je suis toujours aussi fan de tes creations,<br /> avec bien sur un gros coup de coeur pour ton tissu black pois blanc,<br /> biz<br /> d
°
@ Emma : c'est un patron japonais livre 4 je crois je donne la référence dans un post plus haut.
E
C'est somptueux !<br /> Est ce que par hasard tu aurais un tuto pour cette robe dos nu ?
E
un seul mot : superbe.
A
très pin up cette robette à pois ! Moi aussi j'ai réalisé ce modèle pour ma fille et n'ai eu que des compliments !!
Publicité