Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
13 juin 2010

Japonisant

Le japon, thématique de la soirée, l'ambiance est calme, reposante et poétique, quelques cadeaux de bienvenus comme des éventails, des bonbons au gingembre et des biscuits de fortune. Mon orchidée de fête des mères trône sur la table et j'ai ressorti la grosse bougie à la Citronnelle pour parfumer le diner...

DSC_0004DSC_0017DSC_0036DSC_0018

et comme spécialité japonaise, à peu près 180 sushis préparés par Chéri- Chéri....

DSC_0051

Ce matin j'ai un peu mal au crane, tout le monde dort encore ici, couchés aussi tard qu'un premier d' l'an, je crois que l'on va aller "buller" sur le sable...

Publicité
Publicité
Commentaires
°
@ Christel : oui c'est ça
C
Quelle table magnifique ! Belle ambiance ! et bravo Chéri Chéri pour les sushis ! Est ce que ce sont des fortune cookies que je vois sur la table ?
Q
Oh quelle belle table... tu le loues ton chéri?
J
La classe totale!
A
whaou les sushis!!!! bravo à ton chéri, ils sont splendides et super appétissants!<br /> bises
Publicité