Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
17 mai 2010

Grand Prix de Monaco

ChériChéri y était avec ses copains, alors quand il est rentré le soir je lui ai demandé si c'était bien, s'il avait pris des photos ? Et voilà ce que j'ai trouvé sur la pellicule : Barbie bateau croisière de rêve ou Barbie et le secret des Sirènes Mag je te sens pouffer de rire derrière ton mac ? Oui monsieur Adooooore les courses automobiles-)

DSC_0102DSC_0106DSC_0105

Ah oui y a quand même une voiture en photo-)

DSC_0033

Une bonne transition pour enchainer sur une blaguounette du lundi matin :

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :
  -  Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?
D'un air condescendant, la vendeuse lui répond :
    -  Laquelle ? Nous avons :
    -  Barbie au fitness pour 19,95 euros,
    -  Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,
    -  Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,
    -  Barbie va au travail, pour 19,95 euros,
    -  Barbie va danser, pour 19,95 euros,
    -  Barbie divorcée, pour 265,95 euros.

Tout étonné, l'homme demande :
  -  Pourquoi la Barbie divorcée vaut- elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce ?

La vendeuse, avec un air suffisant, lui répond :
    -  Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec :
    -  La voiture de Ken,
    -  La maison de Ken,
    -  Le bateau de Ken,
    -  Les meubles de Ken,
    -  L'ordinateur de Ken,
    -  Et un ami de Ken...

Mignonne non ? Allez si le coeur vous en dit : à vous de raconter une blague sur votre blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais cette blague : si réaliste !<br /> comme ces dames, plus ou moins blondes décolorées qui roulent en voiture décapotable et sortent au bowling le samedi soir...<br /> <br /> grand prix de monaco : j'y suis allée une année : à voir !<br /> pour les courses auto (le samedi aussi), l'ambiance, les stars qui se baladent au milieu de tout le monde, les restos pris d'assaut, ...<br /> et "le" mcmachin du rocher !
C
Pas très féministe tout ça mais j'avoue que ta blague m'a fait sourire devant mon écran...
L
sincèrement tu as de l'humour !!! plus que moi en tout cas (je dois bien dire que je suis allergique aux Barbies...).
E
vraiment trop drôle cette blague, le tout est de s'en souvenir...
S
Bonne blagounette, je ferai tourner ^^.
Publicité