Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
18 mai 2010

Le liberty de moins en moins

Ce mois ci aucun liberty dans mon panier. J'ai surtout acheter des pois, du lin, du voile de coton et du crépon. Le liberty que l'on voit partout cet été cela ne sera pas pour moi j'en fais surement une overdose. Et pourtant ce matin quand j'ai sorti les tenues des filles - sans vraiment m'en rendre compte - je leur ai trouvé à toutes les trois des tissus fleuris et cela m'a plu (mais que pour une journée pas plus-))). Alors quand elles étaient prêtes pour aller à l'école et que je faisais l'inspection des dents, des ongles, des cheveux et des chaussures je leur ai dit : "vite on a 5 minutes on peut faire quelques poses dans le jardin..." Et pourquoi pas sur le petit banc en bois déniché près d'une poubelle près de chez moi ? Ce petit banc est vraiment joli et semble très très vieux. Certes, il aurait besoin d'être rempaillé et ciré mais en attendant il se confond très bien dans le jardin.

DSC_0010DSC_0008DSC_0092DSC_0042DSC_0094
DSC_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont jolies! Et le Liberty leur va très bien ;-)
V
Elles sont adorables !!!!
A
moi je suis fan des liberty et de tissus fleuris et là quand je vois tes merveilles de petites filles ca me le confirme.RAVISSANT
N
il est parfait ce petit banc ! Qui peut mettre ça à la poubelle ?????? sont fous !<br /> bise à tes jolies puces !
L
Mais comment fais-tu pour avoir 5mn avant de partir pour l'école?!?!!!
Publicité