Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
19 mars 2010

Dans 10 jours on monte le son-)

Je me suis bien amusée à confectionner ces petits sacs d'après son tuto super fastoche, et heureusement car le travail à la chaine c'est pas ce que je préfère. Et bien que le thème de cette année ne m'inspire pas grand chose, vous ne verrez aucun personnage sur les sacs ou les cartes d'invitations (que je vous montrerai sans doute demain si j'arrive à les terminer aujourd'hui), mais peut-être sur le gâteau si Chérichéri arrive à les dessiner on verra-) Les guitares et les partitions on va dire que cela va avec la musique de toute façon, on se rapproche du thème quand même.  En tout cas je peux vous dire qu'il y en a une qui aurait bien garder tous ces sacs pour elle. Elle est folle de joie à l'idée de les distribuer à ses copains pour les remercier d'être venus fêter avec elle ses 8 ans.

DSC_0005 DSC_0041 DSC_0034 DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ton organisation pour les anniversaires!Ton blog est une mine d'idées,une réserve de jolies choses à regarder...Chic!J'ai de la lecture bloggesque en perspective!<br /> Chez les demoiselles,l'aînée s'appelle aussi Mathilde!<br /> ;-)
M
J'adore, c'est beaucoup de boulot pour toi, mais quelle bonne idée de joli cadeau à distribuer!
E
Ces sacs sont vraiment très jolis et ils sont bien dans le thème, même si j'avoue que ce thème ne m'aurait pas davantage inspiré. Les guitares sont très brillantes et tape à l'oeil, une vraie réussite.
C
Les sacs c'est vraiment quelque chose qui plait aux invités;<br /> En plus quand ils sont beaux ca fait fureur...<br /> bravo !
C
Vraiment jolis à souhait, ça a tourné au trop beau ce thème là :)<br /> Hate de voir la suite en tant que curieuse invétérée :)
Publicité