Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
15 février 2010

C'est quoi ce souk ?

C'est dingue, les gosses ne savent jamais jouer qu'avec un seul jouet. Il faut qu'ils sortent tout ce qu'ils ont et une fois que tout est parterre ils laissent toutes ces choses en plan en pensant que maman viendra ranger et remettre tout à leur place. Chez vous aussi c'est comme ça ?

DSC_0001 DSC_0006 DSC_0009 DSC_0020 DSC_0022

Sinon les lessives tournent toujours autant, mais je commence à en voir la fin... Entre temps je fais ma TODO LIST : Je prévois la semaine de la rentrée pour commencer enfin la chambre de Mathilde, je vais "virer" la table à langer définitivement après 8 ans d'utilisation. Le lit en fer forgé deviendra un banc à l'entrée de la maison et Margot sera dans la chambre avec Olivia. Mathilde attend sa pièce avec impatience et aime me donner son avis sur les couleurs à choisir pour la créer.

De plus le thème de son anniversaire est annoncé et sera High School Musical, je n'ai plus qu'à plancher dessus pour en faire quelque chose de bien. Pas évidement comme thème pour faire les cartes d'invitation, les cadeaux pour les invités et le gâteau d'anniversaire mais elle a tellement insisté que j'ai aussi envie de lui faire plaisir après tout c'est son anniversaire....

Le carnaval juste derrière l'anniversaire qui doit se faire en bleu et blanc parce que c'est le thème du carnaval de Nice cette année, autant vous dire que je suis dégoutée qu'on nous impose un choix de couleur aussi moche pour un carnaval. J'espère trouver un tissus pailleté bleu pour coudre une robe et un boa blanc pour faire joliment l'affaire. Mais comment font les mamans qui ne cousent pas ?

Voilà donc il est possible que mon blog reste en vacances quelques temps-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne serais dire comment je suis arrivée ici mais je suis bien contente de cette découverte! J'aime bien l'ambiance qu'il se dégage. Au fur et à mesure de ma lecture des petits trucs m'ont donné envie de continuer: les jolies photos, les chouettes fringues handmade ou non, un des murs de ma fille est noir aubergine, les tenues de mariage des petites, les fêtes d'anniversaire, le carnaval de Nice- on doit être voisine!-, et là le Souk! <br /> On connait trèèèèèès bien ici! Ma fille de 4 ans: pourquoi tu joues pas? zoue pas , après z'ai pas envie de ranger!! Le grand de 11 ans: a quoi ça sert puisque demain je vais rejouer avec les cartes, la guitare (abandonnée par terre), mes jeux vidéos(toutes les boites ouvertes à même le sol), lire mes livres( les 356 posés sur le tapis,mon loulou?)...<br /> En tout cas, je reviendrais, c'est certain.
M
Aaaaaaaaaah que j'aime ces photos de chambres euh... pardon euh... en instance de rangement?! C'est rassurant vois tu?!
A
Piiiiiiiiiiiiiiiire! ;)
M
ho et bien entoucas il n'y a pas de quoi s'ennuyer
C
Bon en tout cas j'ai suivi la repet' pour le spectacle "High School Musical" : danse et chant le WE dernier avec Sharpay au micro... Troy ne peux que tomber sous le charme le jour J !!! j'ai hâte de voir ça, bons préparatifs, bisous. Christine
Publicité