Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
25 septembre 2009

Envie de fraises

Non je ne suis pas enceinte mais quand la droguerie m'a offert ce joli coupon j'étais sur de faire quelque chose pour le bébé d'Olivia. Et c'est en me promenant sur son blog que j'ai eu l'idée du nid ange que j'ai agrémenté d'une jolie broche en forme de fraise. Et pour ranger ces petites affaires, un sac en forme de pochon. Du coup avec toutes ces fraises l'idée d'en manger ne me déplairait pas du tout.

DSC_0010 DSC_0016  DSC_0030 DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
2
mmmhhh les fraises, ça donne toujours envie d'en faire quelque chose :)
L
très mignon ! top ! kiss
Z
C'est vraiment mignon!!
G
c'est vraiment mignon et minimaman a du être trop contente ;-)
C
Rholala ! C'est trop mignon !
Publicité