Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
28 septembre 2009

Branchez les guitares !

Hier c'était la fête d'anniversaire de Terrill, et pour l'occasion sa maman lui a offert une fête géniale sur le thème des Guitares. Jugez par vous même le fantastique travail accordé aux invitations, car les guitares que vous voyez au mur, sont bien les invitations offertes aux enfants. De plus chaque enfant est reparti avec un petit coussin guitare, que ma fille n'a pas quitté de la nuit. Merci Jen encore une fois tu t'es surpassée, Olivia était ravie.

DSC_0001 DSC_0002 DSC_0011 DSC_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette, déco qui plairait à mes fils !
V
Et bein, il y a de l'idée...<br /> C'est super jolie et très original !
C
Excellente idée ces guitares !
M
Magnifique ! Les mamans du sud se surpassent pour les anniversaires de leurs bambins...Bravo !
J
Merci ma copine pour ce post fort agréable et très sympathique !!! Heureuse qu'Olivia ait apprécié! Terrill était à fond, les enfants hyper contents, et moi ravie. Bisous. A très vite! JEN
Publicité