Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 septembre 2009

Un manteau pourquoi faire ?

Manteau cousu il y a deux mois à l'aide du patron  Dublin "c'est dimanche", qu'Olivia n'a pas encore porté et pour cause le thermomètre ne descend pas en dessous des 30°. Je sens le coup venir qu'en Octobre il fera trop froid et que ce manteau en lainage mais non doublé, ne sera pas assez chaud. Alors tant pis d'avance, le plaisir était là c'est mon premier manteau, je ne suis pas déçue du résultat, le tissus ne m'a pas couté grand chose puisque j'avais profité des 50% à l'époque sur la braderie Wowo.

DSC_0005 DSC_0012 DSC_0006 DSC_0010 DSC_0024 DSC_0027

Pas de commentaire si c'est pour me dire qu'on est chanceux d'avoir encore 30° et d'être bras nus en septembre... On veux plus de fraicheur et moins de moustique nous grrh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
{
ouh ce manteau mazette! il est à tomber!
M
suberbe je te donnerai bien mon dimanche de pluie !!<br /> allez <br /> bisous marie
D
c'est ravissant ! bravo
S
Très très smart avec son gros noeud de tartan! Vite une petite chute des t°!
V
Je peux pas te dire si tu l'as fait pour rien, l'avenir proche nous le diras, dans tous les cas il est très joli ce manteau et en Auvergne je suis certaine qu'il serait plus utile que chez vous ! mdr
Publicité