Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
3 septembre 2009

1er jour en images

Me voici de retour après avoir déposé mes trois nénettes... Un peu déçue par la rentrée d'Olivia, sa maitresse est absente pour plusieurs mois, nous l'avons appris en arrivant ce matin. C'est donc avec une remplaçante que ma fille a fait sa rentrée, elle a l'air douce et gentille mais ce n'est pas Fabienne la maitresse qui était prévue et qu'Olivia connaissait déjà. Mathilde était heureuse de retrouver ses copines, je l'ai laissé dans la cour, je n'avais pas le droit d'assister à l'appel cette année. Quand à Margot, elle a hurlé à la garderie, chose qu'elle n'avait jamais faite l'année dernière. C'est donc avec un pincement au cœur que je suis rentrée seule à la maison.

DSC_0002 DSC_0015 DSC_0021 DSC_0031 DSC_0047 DSC_0050 DSC_0062 DSC_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques tes trois princesses ;-)
A
oh, je t'ai retrouvé!!! elles ont grandi les minettes! bonne rentrée à tous!
L
ouïlle pour la jolie Margot. J espère que ça a été ce matin!<br /> Elles sont ravissantes dans leur tenues!
C
oh la la craquantes avec leur tenues ! et ravie d'aller a l'ecole ou je me trompe!!?
V
Que j'aime la petite robe de Margot... Ca me donne envie de faire la même... :-)
Publicité