Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
30 août 2009

Dernier dimanche de vacances

C'est trop la déprime, tous nos amis sont partis, alors pour se remonter le moral on a pris la voiture direction Cannes où nous avons passé une excellente journée à cinq, rien que nous cela faisait longtemps. Moral à bloc dans l'après midi, un bain de mer c'est fou comme cela détend-) Chéri-chéri bon courage pour la reprise demain, tu as la chance de travailler juste en face de la mer, pense à ceux qui regarde le périph' en bossant...

SANY0096

SANY0058 SANY0059 SANY0063

SANY0099

SANY0101

SANY0082

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça sent bon les vacances qui se prolongent ici! belle rentrée!!!!!!!
C
canalblog te met à l'honneur.....j'ai passé mes vacances à Vence et ce n'était que du bonheur....joli blog
N
joli blog mis à l'honneur par CB! Félicitations! douce journée
C
Quelle chance d'être dans les blogs à suivre de canalblog! je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment.<br /> Moi je scrappe: américain, mémoart et cartes stampin'up.<br /> Scrapamitiés
C
bien belle fin de vacances!!!
Publicité