Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
30 août 2009

Une journée à Aix

J'ai passée une excellente journée shopping à Aix en Provence avec mon amie Jen. Une balade des plus excitantes d'une rue piétonne à l'autre jalonnées de nombreux magasins incontournables comme Prune, Zara Home, ou Antoine et Lili ,  sans cesse attirées par toutes ces rues animées sans connaître la fatigue, ni la lassitude du “déjà vu” pour faire juste une pause à la terrasse d'une brasserie sur le cours Mirabeau...

(Merci Jen pour tes photos souvenirs)

DSC04314 DSC04316 DSC04328

Je reviens bien vite vous montrer mes achats-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eheh, j'habite aix en provence , dans le centre ville ;) je ne m'en lasse pas ! (je file t'inscrire sur le blog c'est dimanche),<br /> sandra.
L
top cette journée shopping entre filles ! alors ces achats ??? ;-))
L
vite les photos des trouvailles!
J'adoOore faire les boutiques à Aix.
*
Vite, vite ... les photos !!!
Publicité