Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
5 mai 2009

La machine va mieux ouf !!!

Ce n'était rien, juste un faux contact dans la pédale. Ma voilà donc repartie avec ma machine pour coudre un sac contenant le bloomer en lin blanc prévu pour une copine de Mathilde.

DSC_0128

Par contre vous ne me verrez plus sur mon blog ou sur le votre pendant un bon moment, car après LA mac c'est LE mac qui plante, et celui-ci va partir en réparation très prochainement pour un retour je ne sais quand évidement. Rien n'est jamais facile....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très migonon ce petit sac!<br /> J'espère que la réparation du mac sera rapide!!!<br /> A tout bientôt...
D
très jolie création!!<br /> j'espère que tu ne va pas nous laisser trop longtemps!!tu vas nous manquer!!!<br /> bises
N
ton Mac est en rade ! je n'en reviens pas !<br /> tu as dû trop l'utiliser...<br /> du coup, tu vas coudre plus souvent forcément !
K
bouh... prends soin de toi et des tes princesses pendant cette pause forcée...
C
c'est la loi des séries... Super mimi le sac!
Publicité