Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 avril 2009

La vie en rouge plutôt

Cela devient une manie chez moi de sortir mes pois et mon fil rouge à chaque fois que je fais des cadeaux....Pour Eloïse 5 ans aujourd'hui, je n'ai pas eu longtemps à hésiter puisque sa maman adore les pois et les p'tits maillots bouffants. Et pour aller avec, deux chouchous pour ses couettes et une trousse pour ses barrettes.

DSC_0015

DSC_0034DSC_0027DSC_0014DSC_0012DSC_0017DSC_0024

Bon rien à voir mais comme il fait super beau, Mathilde a sorti les Birki's et comme par hasard c'est la même couleur...

DSC_0055

Tout comme ce grand cabas à pois commandé sur - Mes habits chéris - pour ranger les vêtements d'hiver des enfants... il avait tout à fait sa place dans notre maison celui là-)

DSC_0007

Et puis comme le tissus ça part vite, j'ai fais un p'tit tour chez Toto pour faire le plein et là je vous conseil de vous magner car ils ont reçu une avalanche de tissus à pois et de tissus fleuris et à mon avis y 'en aura pas pour tout le monde. (en fleuri et en pois j'ai pris seulement le tiers des références de ce qu'ils avaient en magasin donc y a pas mal de choix)

DSC_0068DSC_0079

Enfin avec tout ça si je ne vois pas la vie en rouge en ce moment-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont tout beaux et doivent être agréable à travailler...
F
oh lala !! les pois j'adore!! je suis jalouse là tu sais!!<br /> A bientôt
D
oh je parie que si on fouillait dans tes placards de cuisine il y aurait aussi de belles mugs à pois
D
très jolis ces cadeaux!!<br /> et ce tissu!! j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations<br /> bises<br /> à bientôt
K
Je te laisse, je dois partir chez Toto ;-)
Publicité