Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
17 novembre 2008

Bonne pêche de poissons rouges

Du tissus j'en ai partout, j'ai décidé d'arrêter pour quelques temps d'en acheter et d'utiliser ce qu'il me reste  pour confectionner des coussins et des guirlandes fanions. Je vous montre mes premiers coussins en forme de poissons que j'offrirai à Noël aux enfants de la famille.

DSC_0007

DSC_0018

A compléter avec les éléphants que j'attaque cette semaine.

DSC_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont extras ces coussins!!!
V
Ils sont super jolis ces poissons, bonne idée !
C
Huuum... ils sont à croquer tes jolis coussins poissons et, moi aussi, j'ai hâte de découvrir l'éléphant !<br /> P.S. : Que j'aimerais avoir ta volonté pour les tissus...
P
Quel talent ... l'idée est top !!! montres vite les éléphants !!
C
Oh lala!!! J'adore, j'attends avec impatience de voir l'éléphant... Quelle bonne idée!
Publicité