Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
18 février 2009

Un air de fête

Parader dans les ruelles, suspendre les règles et interdits habituels, lancer des confettis et fanfaronner en coeur dans le quartier avec toujours un même objectif : FAIRE LA FETE. Voilà comment s'est passé notre CARNAVAL aujourd'hui !!!

DSC_0007 DSC_0012 DSC_0015 DSC_0017

En fouillant dans l'armoire, on a ressorti la panoplie du petit Chaperon Rouge réalisée avec de la doublure. Je n'ai pas eu le courage de faire les violettes de Citronille, on verra l'année prochaine.

DSC_0002

IMG_6801

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Incroyables ces photos, on dirait des tableaux.<br /> Bravo pour les costumes des petits chaperons rouges, j'adore !
L
ils sont beaux tes chaperons rouges !!! allez courage pour cette semaine ;-))
E
Le carnaval de l'école de Violette est fin mars...déguisement imposé : le petit chaperon rouge! Je vais m'inspirer de tes jolies créas! tes photos sont splendides!
M
Elles sont ravissantes ...A CROQUER !
L
Adorables!
Publicité